Enseignes / Signalétiques

Solutions Auditives : Nouvelles couleurs, nouvelle enseigne et nouveau magasin

L'ouverture d'un nouveau centre auditif (le deuxième de cette même enseigne) est parfois l'occasion de repenser ou de faire évoluer l'image globale de l'entreprise.

Choses faites ! 

L'enseigne, élément incontournable de toute activité commerciale grand public, a donc subit un restyling essentiellement basé sur le changement de couleurs plus tendance. Polices de caractères et dessin du logotype sont eux volontairement restés identiques. Connue et reconnue par une clientèle toujours plus nombreuses, Solutions Auditives se devait d'évoluer, sans révolutionner.

client

SOLUTIONS AUDITIVES

Créé par Mme Muriel COGNOT, audioprothésiste Diplômée d’Etat de la faculté de Nancy, Solutions Auditives a été pensé pour recentrer son métier sur une idée simple : «faire entendre». 

 Libre de tout attache à un groupement ou enseigne, Solutions Auditives bénéficie d’une liberté qui permet de vous proposer des appareils auditifs ou accessoires adaptés à chaque cas.

L’audioprothésiste est au cœur des difficultés mais aussi des satisfactions du malentendant. Ses compétences doivent être techniques et psychologiques. Il lui revient le choix du, ou des, appareils les plus adaptés selon la perte auditive, les attentes et les possibilités du patient. Il réalise les réglages et apprend à son patient la manipulation de son appareil. Il lui permet également de retrouver une nouvelle audition et de l’aider à s’y adapter. 

KARMA Communication a été retenu pour créer et développer l’image de ces enseignes.

Derniere News

L'univers du parquet Landes-Ocean : campagne d'affichage

L’Univers du Parquet  est aujourd’hui connue et reconnue sur le grand  Toulouse...

Karma, l'origine

...Ou comment tout a commencé

Si l'eau est nécessaire à la vie, une communication créative, réfléchie et adaptée l'est aussi à toute entreprise.

Portfolio

Nos principales réalisations

Imprimés (plaquettes, brochures...), sites internet, affichage 4 x 3... les réalisations de l’agence classées par centres d’intérêts.