Logos
TOOBO... comme le logo.
Ce logo crée par l'agence devait répondre à 2 principaux objectifs : l'évocation de l'enfance et la beauté, la gaieté des vêtements.
Décliné sur de multiples supports, enseigne, imprimés, site web... son côté "sweet" aux lettres rondes et colorés n'a pas tardé à prendre ses marques !
client
TOOBO Vetements
TOUT NOUVEAU... TOOBO !
En tant que parent, habiller ses enfants qui grandissent souvent très vite peut s’avérer onéreux et donc l’idée de proposer des vêtements tendances et de marques à des prix raisonnables était une évidence.
Important également : les mamans aussi devaient trouver leurs bonheurs.
Excellent moyen de se faire de l’argent en troquant sa garde robe dont on se lasse, et de se faire plaisir en fouillant pour y dénicher la pièce unique, cela devient désormais «branché» de côtoyer les dépôts-ventes, qui ont longtemps souffert de leur image de marque. Le troc n’est-il pas devenu une solution à la mode pour se faire plaisir sans dépasser son budget.
Dernière chose : par son activité, le dépôt vente participe aussi au développement durable.
Sollicité pour l'ensemble de la communication, l'agence KARMA Communication a défini une stratégie marketing et un concept "d'enseigne" et d'identité visuelle.
Ainsi naquit «TOOBO». La boutique choisit ses articles, chics, branchés, à des prix intéressants, le plus grand bonheur de sa clientèle...