NOUVEAU SITE POUR LE PROMOTEUR IMMOBILIER CODIC INTERNATIONAL

En Belgique, en France et au Luxembourg... bâtir l'avenir est un Art.

11 fevrier 2016

Nouveau design, nouvelle ergonomie, nouveau mode de recherches et d'accès aux projets, aux réalisations, aux actualités du groupe. La mise en ligne d'actualités, de projets se fait désormais en toute autonomie par Codic grâce au développement d'une administration spécifique associée à la création d'une base de données au format MySQL, format standard sur le web et grande compatibilité avec des langages client/serveur comme PHP, ASP ou PERL.

Le site Codic intègre aussi un autre élément novateur : celui de générer directement des fiches produits sur la base d'une charte graphique définie, d'en réaliser un PDF transférable par mail, consultable sur PC ou en version print.

PCs, portables, Smartphones, tablettes, ... KARMA Communication a repensé cette approche de création du site internet Codic pour mieux anticiper les différentes contraintes liées à chaque support. 

Véritable défi ergonomique, la consultation en Responsive assure aux utilisateurs une lecture optimisée de l'ensemble des informations.

Autres nouveautés pour cette version 2016, le bandeau "Flash News", mais aussi le suivi de chantier journalier de certains projets via une ou plusieurs caméras pour une immersion totale dans les différentes étapes d'avancée de la construction.

Enfin, une partie Finances permet d'accéder aux bilans et aux différentes publications en toute simplicité et avec une parfaite lisibilité.

 

codic.eu

Derniere News

L'univers du parquet Landes-Ocean : campagne d'affichage

L’Univers du Parquet  est aujourd’hui connue et reconnue sur le grand  Toulouse...

Karma, l'origine

...Ou comment tout a commencé

Si l'eau est nécessaire à la vie, une communication créative, réfléchie et adaptée l'est aussi à toute entreprise.

Portfolio

Nos principales réalisations

Imprimés (plaquettes, brochures...), sites internet, affichage 4 x 3... les réalisations de l’agence classées par centres d’intérêts.